Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Design du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le Design du Forum Left_bar_bleue100/100Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le Design du Forum Left_bar_bleue100/100Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le Design du Forum Left_bar_bleue1001/1500Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Le Design du Forum Empty
MessageSujet: Le Design du Forum   Le Design du Forum Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

Malgré de gros bouleversement dans la journée du 9 avril, le forum a changé de design!

Durant cette journée, il aura connu du orange, du rouge, du bleu, du jaune mais j'ai obté pour quelque chose de plus sobre.

Je vous demande de m'envoyer un MP pour me dire comment vous le trouver par rapport au précédent. Merci d'avance!

Cordialement, Scree
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le Design du Forum Left_bar_bleue0/0Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le Design du Forum Left_bar_bleue0/0Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le Design du Forum Left_bar_bleue0/0Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Design du Forum   Le Design du Forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Voilà en ce 16 Avril, le design a encore changé pour nous faire entrer dans une nouvelle aire de ce forum. Que j'appellerai la V2 vu les modifications que j'ai pu faire biensûr il y a des choses à ameliorer mais j'attends qu'un graphiste se présente à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
kagami

kagami


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Design du Forum Left_bar_bleue100/100Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le Design du Forum Left_bar_bleue50/100Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Experience:
Le Design du Forum Left_bar_bleue200/500Le Design du Forum Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Design du Forum   Le Design du Forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

oui je trouve que le orange sa fait la plage l'été donc sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://get-backers-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Design du Forum   Le Design du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Design du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» mon forum
» Magia [ Forum RPG ]
» forum get backers
» forum RPG Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser